NHDA Information #1 Mai 2018

NHDA informatons –  #1 Mai 2018

Mot du directeur

Toutes nos félicitations au gagnant 2018 de la coupe NHDA David Ruel-Guilbault a.k.a Gilles le prédateur.

Que l’été soit bénéfique pour tous

Kirt Canneslau, NHDA Informations

______________________________

Paul Morin – La succulente

L’heure est à penser au prochain repêchage que le jeune Paul Morin se prépare à ce moment crucial dans la NHDA. Costume de Tinki Winky sur le dos, sacoche rouge en main et crème glacé à la pistache en bouche, Paul se prépare à repêcher des joueurs qui auront un certain lien avec le Flyers de la LNH. Sous son costume mauve se cache trois choses. Serez-vous les trouver?

Vous aurez peut être deviné, il s’agit d’une grosse bière, d’une cassette de film porno pour écouter sur la télé de son ventre ainsi qu’une couche pour ainsi éviter d’aller au toilette. La grande question est: Pourquoi Paul Morin fait-il ceci? Comme plusieurs joueurs de hockey ainsi que de DG, Paul Morin est un superstitieux et depuis son entrée en tant que DG, il a toujours agit ainsi. Selon lui, grâce à ce rituel, il a toujours repêché de bons éléments.

Cette tradition ne se termine pas ainsi, au contraire. Après les multiples consommations d’alcool, Paul appelle son fidèle ami Noo-Noo la balayeuse pour lui aspirer le ‘’p’’ soit l’ultime ingrédient de son cocktail Le Lazarien.

Gina Laux, NHDA Informations

 

____________________________________________

Le tweet de Pierre

‘’ Le repêchage me rappelle la fois ou je me suis déguisé en femme pour avoir un accès illimité au  Drag, quelle soirée toute en surprise. ‘’

Pierre Domsbale, NHDA informations

 

____________________________________________

Qu’en pense-t-il? -2 Célébrités sur 2 équipes

Voici une toute nouvelle chronique pour cette nouvelle édition de NHDA Informations. Étant donné que toutes mes émissions de télévision sont annulés et  que je couche avec tout plein de joueurs de la ligue nationale pour me faire un nom, j’ai donc plusieur scoop en lien avec des célébrités et leur équipe préférée de la NHDA. Voici les dernières célébrités rencontrées, leur équipe préférée et leur façon de pensée.

Alors que Jason Momoa est dans l’apogée de sa carrière, j’ai eu l’occasion de le rencontré. Sans étonnement, le super-héro marin a pour équipe favorite les Sharks de San José dirigé par l’honorable David Guilbault. Voici ce que l’acteur a à dire sur son équipe:

“ Si j’étais le DG de cette équipe, je demanderais plus de voracité des joueurs. Il représente tout de même les requins, une des plus grandes puissances des eaux. Mais le DG Guilbault fait aussi du bon travail. mais rien à voir avec les pouvoir des Atlans.’’

Le message est clair. Pour la prochaine saison le DG Guilbault doit trouver plus de vilains poissons.

Bien connue pour ses nombreux Hit, Katy Perry est une fan de la NHDA et son équipe favorite causera plusieurs surprises. Il s’agit des Blues de St-Louis dirigé depuis très longtemps par Miguel Soucy. Mais pourquoi Katy aime tant cette équipe? La raison est simple, elle a entretenu plusieurs relations avec plusieurs membres de l’organisation. Ces relations ont également donner des incroyables hit. Sa relation avec Spezza a apporté la chanson Hot N Cold. Elle a également eu des relations dernièrement avec la jeune vedette Marchessault dont elle a écrit la chanson Firework exprimant toute l’explosion de bonheur entre les deux amants. Finalement, la chanson I Kiss a Girl, qu’elle a écrit immédiatement après son tendre baiser avec le DG Soucy lors d’une soirée bien arrosé.

 

‘’ J’ai fermé les yeux et pendant un moment je pensais embrasser une jeune fille de 19 ans qui avait sa première relation lesbienne. Ses lèvres étaient douce comme de la soi, à croire que le DG Soucy utilise plusieurs crème.’’ – Perry 2008

Vous êtes étonné? Bien moi je l’ai été quand j’ai eu ces scoops.

Marie-Pascale Morin, NHDA Informations

____________________________________________

Le Pari du mois

 

Le prochain repêchage ne laissera pas de surprise pour le 1er choix. Mais la question de ce mois-ci est la suivante : Qui sera choisi au 5ème rang ? Bonne chance

 

Candy Raton, NHDA informations.

 

____________________________________________

 

NHDA Information – Le retour – 2018 #annonce

NHDA Informations – Le retour   2018 # Annonce

Après 1 an d’absence, voici le retour prévu de la NHDA Informations pour le grand plaisir de nos lecteurs. Pour les petits nouveaux, la NHDA Informations est LA revue officieuse de la NHDA. Informations, humour, Paul Morin et plusieurs autres titres sont à prévoir. Attention, prenez tout ceci avec un grain de sel et un peu d’humour. Vous serez la cible de nos différents journalistes sportifs.

Voici un bref aperçu à venir dès la fin des séries.
Bonne lecture

Kirt Canneslau- Rédacteur en chef

____________________________________________

 

Paul Morin- Le Lazarien

C’est le soir du tirage NHDA que toute la communauté NHDA a pu connaître le ‘’drink’’ par excellence de Paul Morin. Le Lazarien, dont la recette est restée secrète a plu aux différents DG présent. Stratégie, ‘’saouler’’ le plus de monde possible pour ‘’fourrer’’ le plus de monde possible à travers des échanges. Première victime : Paul Morin lui même. Il s’est fait prendre à son propre jeu.

Après plusieurs offres douteuses incluant Kyle Turris pour obtenir Claude Giroux, il a fallu plus d’une heure à Paul pour se rendre compte qu’il n’est pas le DG des Flyers (NHDA) mais bien celui des Jets. Donc, il ne pouvait échanger Turris. Lors de cette constatation, Paul a fait la déclaration suivante: “ Tout le long de la saison, je faisais les lignes pour les Flyers sacrament”

Ce qui pourrait expliquer les déboire des Jets ET des Flyers cette saison.

Il n’en reste pas moins que le Lazarien est un bon remède pour oublier cette mauvaise situation.

Cher DG, ne manquez pas la prochaine recette de Paul Morin lors du repêchage 2018, le Pop’s Paul au Pêche aussi appeler les 3 P ou 4 si on ajoute le fait que le pop’s est rose et ressemble à un pénis.

Gina Laux, NHDA Informations

____________________________________________

La loterie

Aucune surprise, c’est de la marde

Alain Provist, NHDA Informations

 

____________________________________________

Les Tweets de Pierre

Ma parole, les séries de la NHDA sont excitantes et je les suis sans regarder en arrière. Ce que j’aime voir c’est de voir une équipe qui  ll’emporte en revenant de l’arrière et joue le même tour à l’adversaire que celui d’hier contre lui!

Pierre Domsbale, NHDA INFORMATIONS

____________________________________________

Le jour des Mères

Rien de plus beau que de voir une mère crier dans les estrades pour encourager son jeune garçon.  Lors des séries NHDA, j’ai pu passer quelques entrevue avec les mères des joueurs qui sont présentement en série.

D’abord j’ai pu discuter avec la mère de Salomaki qui me dit suivre son fils depuis le plus jeune âge. D’ailleurs, à chaque fois qu’il fait un point, elle lui prépare toujours un bon ragoût de boulette.

D’un autre coté, la mère de Giordano, qui ne ratte aucune partie depuis son 1er but novice, nous dévoile le plus grand secret du talent de son fils. En fait, selon elle, Giordano connait ses plus mauvaises parties lorsqu’il oubli de boire sa petite Slush à la lime avant la partie. Superstition ou véritée? À voir cette adorable mère, je crois que cela est fondée.

Finalement, j’ai pu m’ entretenir avec la mère  Demers qui encourage toujours sont fils avec les 8 chandails qu’il a porté au cours de sa carrière. » On ne sait jamais quand il peut quitter alors je traîne tous les chandails. »

Bref, voici trois mères qui adorent leur fils. Trois mères fantastiques qui, je souhaite, aient de beaux cadeaux pour la fête des mamans, car elles sont adorables.

Daisy Rable, NHDA informations

Le Pari du mois

Quelles sont les deux équipes qui se rendront à la Coupe Stanley NHL. Nous attendons votre pari en commentaire.

Candy Raton, NHDA Informations

____________________________________________

Vous aimez la NHDA informations? Vous voulez participer aux prochaines entrevues avec de vrai DG de la NHDA? Faites nous en part et nous vous contacterons le moment venu.
Kirt Canneslau