Vadim Shipachyov et Jakub Jerabek a Pittsburgh

Quelques heures seulement après leur victoire face aux Devils en 6 matchs et par le fait même une 2iem participations en 4ans à la finale de conférence, DG Marceau à annoncé la signature de 2 joueurs très convoités ce qui a eu l’effet d’une bombe au travers de la NHDA. Les réseaux sociaux se sont vite enflammés.

Renaud Lavoie : Pensez-vous avoir donner trop en Boni de signature pour 2 joueurs avec aucun match d’expérience NHL ?

DG Marceau : Trop ? Peut-être… mais on parle ici de 2 joueurs domniant qui peuvent aider l’équipe dans des rôles important. L’an dernier nous avons investi plusieurs millions pour terminé les rénovations de notre amphithéâtre et ainsi palier à la forte demande de nos partisans avec 23 000 places au total. Cet investissement, jumelé à une gestion efficace des dernières années nous permet d’être de taille face à d’autre gros marché de la NHDA. Nous sommes encore dans le 1ier tiers de la NHDA et nous croyons être capable de le demeurer encore pour quelques années. L’an passé la signature de Zaitsev à 5M c’est avéré être un vole et comme organisation nous croyons que la solution pour reste compétitif passe par la signature de joueur à maturité provenant d’autres ligues autant que le repêchage.

Richard Latendresse : Avez-vous essayer la promotion 10 croquettes pour 1.99$ chez Berger King ?

DG Marceau : Heeeeeeeein

Après cette merveilleuse question on va arrêter ça drette là. On va essayer de se concentrer sur les Bruins de Boston qui risquent de nous donner pas mal de trouble.

orologi replica

Laisser un commentaire